Chris Evans♦Julian Wales

Sujet: Chris Evans♦Julian Wales    Dim 5 Mai - 3:12
Julian Wales
Julian Wales
ft. Chris Evans
PRÉNOM & NOM : Julian Wales ▲ âge, date et lieux de naissance : 35 ans, 24/12/1984, Londres ▲ nationalité et origines : Nationalité britannique, origines anglaises ▲ métier, études : Prince héritier du Royaume Uni, Militaire réserviste ▲ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▲ statut civil : Officiellement célibataire, officieusement amoureux d'un taxi ▲ traits de caractère : Jaloux, possessif, poli, timide, courageux, intelligent ,gourmand, romantique, sang chaud, généreux, fidèle, bourreau de travail.▲ groupe : Barbapapa▲ crédits :AnotherCherryLollypop
feel free not to talk
1. Il parle  allemand, français, arabe et a des notions de russe et de pachtoune ♛ 2. Durant son adolescence il a pris une année sabbatique, interrompant ses études pour aller visiter l’Asie avec deux de ses amis, ce sont les seuls moments où il s'est réellement senti libre de vivre comme n'importe qui.  ♛ 3. Il a dû apprendre à cuisiner pour pouvoir se débrouiller seul quand il était étudiant à l'université de Saint Andrews suite à sa scolarité à Eton. Il n'a pas encore saisit comment faire un soufflé au fromage mais se débrouille assez bien avec la recette des spaghettis aux scampi. ♛ 4. Il est tatoué a plusieurs endroits de son corps et celui qui est le plus important pour lui est un phoenix sur son torse accompagné de la phrase "Adhuc stans, solus deus potest iudicare me" qui se traduit par "Toujours debout, seul Dieu pourra me juger". Il a décidé de le faire après une mission en Afghanistan où il a été blessé durant une mission, la dernière qu'il ai faite et qui a faillit lui coûter la vie quand l'hélicoptère où il était copilote a été abattu. ♛ 5. C'est un amateur de sensations fortes, parachutiste confirmé depuis ses années à l'armée il est instructeur diplômé et donne de son temps pour réaliser les rêves d'adolescents malades ou en difficulté dans une association en leur offrant leur premier saut. ♛ 6. On ne lui connait aucune relation sérieuse, il se fait très discret sur ce sujet et tente par tous les moyens de passer entre les mailles du filet quand ses parents, surtout sa mère, tentent de lui présenter de bons partis, car il doit en tant qu'héritier se marier et avoir des enfants pour faire perdurer la lignée. Il n'est vraiment pas pressé de se soumettre aux volontés de la Reine et d'épouser une princesse qui serait bien sous tous rapports comme l'establishement le demande. ♛ 7. Il déteste la chasse à courre, il ne comprend pas l’intérêt pour ce que la noblesse anglaise ose appeler un sport, c'est un point de discorde avec certains lords de son entourage à qui il a déjà, dans sa jeunesse, expliqué assez "vertement" en usant de ses poings sa manière de penser. C'est un sujet honteux que depuis lors, on n'ose plus aborder dans la famille. ♛ 8. Il est un fin escrimeur et a d'ailleurs représenté Eton et Saint Andrews lors de compétions scolaires où il a souvent été vainqueur. ♛ 9. Il assume sa charge d'héritier au trône mais au minimum, l'étiquette l'assomme tout comme le besoin de sa mère de le placer à chaque fois aux côté d'une princesse aux propos soporifiques lors des dîners d'état. Il préfère partir en randonnée en Ecosse, dans le domaine familial de Balmoral, c'est là où il se sent bien. ♛ 10. Il a un jeune labrador noir, Winston, qu'il a adopté il y a peu lors d'une journée porte ouverte dans un refuge.
Julian, Albert, Edward, Reginald, Arthur Wales. Un nom qui pourrait être celui d'un anonyme mais malheureusement pour moi, il n'en est rien, ou peut être qu'en fait non, après tout, j'ai de la chance de ne pas être un citoyen ordinaire, tout dépend de quel point de vue on se place. Je suis né le 24 décembre 1984 et comme vous l'aurez deviné je suis le prince héritier de la couronne d'Angleterre et futur chef du Commonwealth. Quand j'étais tout jeune, je ne me sentais pas différent des autres enfants, c'était les gens autour de moi qui me faisaient ressentir que je n'étais pas comme le commun des mortels, je n'ai vraiment compris ce que j'étais qu'en grandissant : un être à part, qui avait son destin tout tracé, une personne qui était née avec un rôle à jouer. J'ai eu une enfance assez calme, voire même assez ennuyeuse, où tout était régit par le protocole, les plannings, les nurses, les sorties officielles. Je ne manquais de rien mais j'enviais parfois les autres petits anglais de mon âge qui vivaient dans des familles normales, comme je pouvais le voir à la télévision, qui pouvaient sortir jouer dans leur rue, qui pouvaient aller dormir chez un copain de classe, moi, je ne connaissais pas ça car ma sécurité étaient un frein à l'insouciance. Bizarrement, c'est la pension qui a pour moi été une bouffée d'oxygène. Entrer à Eton m'a apporté la liberté que j'avais toujours rêvé d'avoir. J'avais enfin la possibilité de vivre de manière plus insouciante, en communauté avec des jeunes de mon âge. Après Eton je suis entré à l'université de Saint Andrews et c'est là que je me suis fait mes plus proches amis, ceux qui m'ont suivi jusqu’à l'âge adulte, deux d'entre eux sont entré dans la Royal Air Force comme je l'ai fait à ma majorité. A l'armée, je n'étais plus le prince Julian, j'étais juste le Lieutenant Wales, un mec comme les autres. Au combat, nous étions tous égaux, des frères, mettant nos vies entre les mains de notre unité, du groupe, nous battant  pour les mêmes idéaux. Je suis revenu à la vie civile après un accident qui m'a cloué au lit durant 2 mois : lors d'un raid de reconnaissance dans le sud de l'Afghanistan mon hélicoptère a été la cible d'un tir de DCA et nous avons été abattus, nous avons perdu un homme, j'ai eu la chance de m'en sortir avec uniquement un bras et une jambe fracturés. Quand ma santé me l'a permis j'ai repris ma vie d'avant, faite de cérémonies officielles et d'inaugurations, de visite  de chefs d'états, de déplacements à l'étranger. Je recommençais à vivre cette vie que je n'aimais pas, dans une famille qui semblait unie uniquement de vue de l'extérieure ; mon père avait trompé ma mère, avait osé être infidèle et ultime outrage, l'avait fait avec un homme. Vitaly, ma sœur, et moi même avons compris ce jour là que même notre existance n'était pas totalement dorée, que le malheur touchait également les familles royales, sauf que nous, les nantis, les puissants, nous ne pouvons le montrer comme le feraient des personnes issues d'une famille lambda. J'ai longuement discuté avec mon père, et étrangement, cette situation nous a rapproché, il a enfin osé parler de ces longues années de mensonge, de honte, de frustrations. Il m'a aussi dit qu'il aimait sincèrement ma mère mais plus comme une grande amie, avec qui il avait fait les deux plus belles choses au monde, ma sœur et moi. Moi de mon côté je lui ai raconté la dureté de la tâche qui était mienne, combien je trouvais que ce rôle n'était pas pour moi, que je ne m'en sentais pas capable. Il m'a rassuré, m'a dit que son sang coulait dans mes veines et que notre lignée avait toujours réussit dans ce qu'elle avait fait, que je serais un jour un grand roi, qu'il fallait juste que je trouve ma place. J'ai longtemps cherché ce qui ferait de moi un homme meilleur et j'ai trouvé ce que je voulais faire. Je me suis investi dans les associations venant en aide aux jeunes malades ou en difficulté. L'une d'elle en particulier est mon fer de lance car c'est moi qui l'ai crée, elle se nomme « Les ailes de l'espoir », son principe est simple : se dépasser en  faisant le grand saut à 3300 mètre d'altitude, je saute le plus souvent possible avec ces adolescents. Niveau vie privée, je me fais discret comme mon rang le demande, ce qui ne veut pas dire que je vis comme un moine mais je fais attention avec qui je sors, où et comment je le fais. J'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'histoires sérieuses, au grand damn de ma mère qui souhaite que je trouve une épouse car comme elle me le répète, j'ai déjà 35 ans et je me dois de fonder une famille pour perpétuer notre lignée. Je ne sais pas, ce n'est peut être pas pour moi, quoique...Oui...je commence à y croire...En fait il y a eu cette rencontre, cette fille, cette nuit là, cette folle fin de nuit...Un taxi...Elle...Amy Turblington...Cette ravissante jeune femme que je trouve si intelligente, vive, drôle, attentionnée, cette fille...je crois bien qu'elle a volé mon cœur et je ne sais pas vraiment comment je vais gérer cela, moi, prince héritier et elle jolie roturière, je crois bien que c'est ce qu'on appelle l'amour en fait...
prénom, pseudo : AnotherCherryLollypop ▲ âge, pays : France il y a ...wooow...tant que ça ?▲ pré-lien, scénario ? : C'est un PV que je prend ▲ avis sur le forum : J'adore l'accueil que j'ai reçu à mon arrivée et je trouve le forum vraiment superbe ▲ mot de la fin : Bazinga !  

Dernière édition par Julian Wales le Lun 6 Mai - 1:28, édité 6 fois
Sujet: Re: Chris Evans♦Julian Wales    Dim 5 Mai - 6:07
Amy Turblington
RP : Vitaly |Julian | Riley | X
Féminin Messages : 273
Date de naissance : 13/03/1989
Rhaa t'es parfait. Voilà. Comme je te l'ai déjà dis,bienvenu sur le forum et bo' courage pour ta fiche. N'hésite pas à me mpotte comme tu l'as déjà fait Wink
Sujet: Re: Chris Evans♦Julian Wales    Dim 5 Mai - 7:56
Admin
Vitaly Wales
RP : Amy - Zachary
Féminin Messages : 214
Date de naissance : 02/01/1989
Grand frèreeeeeee

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Si tu as besoin la team est là.
Sujet: Re: Chris Evans♦Julian Wales    Dim 5 Mai - 11:07
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu officiellement parmi nous ! Contente que tu aïs craquer !
Sujet: Re: Chris Evans♦Julian Wales    Dim 5 Mai - 14:01
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue
Sujet: Re: Chris Evans♦Julian Wales    Dim 5 Mai - 16:34
Julian Wales
Merci à tous ! Very Happy
Sujet: Re: Chris Evans♦Julian Wales    Lun 6 Mai - 6:40
Amy Turblington
RP : Vitaly |Julian | Riley | X
Féminin Messages : 273
Date de naissance : 13/03/1989
Code:

Bienvenu à Londres!

Comme je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup des anecdotes, tu as réussis à donner de la profondeur au personnage et à te l'approprier. Ton histoire est très bien, le fait que cela soit un prince ou tout ne lui réussit pas-l'accident par exemple--lui donne une dimension humaine.

Bravo à toi ! Te voilà enfin membre de l'aventure! Pour que tu sois au top sur le forum, voici quelques petits liens qui t'aideront :

✩ Va faire un tour du côté des Demandes pour qu'on puisse ajouter ton habitation, par exemple

✩ Tu peux faire ta fiche de liens et de sujets dans cette partie du forum ! On a hâte de venir te quémander des liens!

✩ A la recherche d'un ami ou autre ? N'hésites pas à faire des pré-liens et scénarios Par ici

✩ Enfin, n'oublie pas de voter pour le forum sur les top-sites et pubs ! Si tu as des questions, n'hésites pas à mpotter les admins!

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Sujet: Re: Chris Evans♦Julian Wales    
Contenu sponsorisé