Sunny Day -LIBRE-

Sujet: Sunny Day -LIBRE-   Jeu 2 Mai - 12:33
Amy Turblington
RP : Vitaly |Julian | Riley | X
Féminin Messages : 273
Date de naissance : 13/03/1989

Sunny Day
"Attention devant!" avait crier Amy devant les gens qui étaient devant elle tandis qu'elle était sur des rollers. Quelle idée avait-elle encore eu de s'exercer à cela ?! Elle n'était pas sportive pour un sous mais tentait toujours de faire de nouvelles choses. Elle avait su que c'était une très mauvaise idée au moment même où elle avait chausser les patins à roulettes. Déjà, elle s'était demander comment elle resterait debout , puis, quand elle s'était avancée, elle s'était demander comment elle allait s'arrêter. C'est donc sans se stopper qu'elle était arrivée dans la City. Elle avait mal aux jambes mais ne pouvais plus reculer -encore fallait-il qu'elle sache comment on faisait!-

Il faisait si beau aujourd'hui qu'elle avait décidé de sortir, elle n'aimait pas rester chez elle quand les beaux jours arrivaient. C'était une de ses collègues qui lui avait prêter ses patins en riant, lui indiquant que jamais elle n'arriverait à en faire. D'un côté, elle avait raison au vu du carnage qu'elle faisait en passant.

"Attention!" avait-elle dit à la personne qui était devant elle, mais elle n'eut pas le temps de se pousser qu'elle tomba dessus. Les joues rouges d'Amy furent sans doute la première chose que la victime vit d'elle. "Désolé."   avait-elle murmurer, gênée. Elle enleva les causes de cette chute et les posa à ses côtés.  Heureusement, elle avait prit un sac avec d'autre chaussures. "Rien de casser?" Elle ne savait pas trop quoi faire tant elle avait honte. "C'est la première fois que j'en fais et...je ne suis pas douée." Il était certain que sur sa bucketlist, elle allait rayer la mention " faire du sport" car cela ne lui réussissait pas. Elle remit des baskets de ville et ranger les rollers. Toujours assise sur le béton de la rue.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Ven 3 Mai - 21:12
Admin
Vitaly Wales
RP : Amy - Zachary
Féminin Messages : 214
Date de naissance : 02/01/1989

Sunny Day
Je me promenai comme souvent le long dans les rues de Londres. On avait beau me dire de ne pas trop me montrer je m’en fichais bien. J’avais toujours mes deux gardes du corps à cinq mètres derrière moi. J’y étais habituée même si cela me déplaisait. Je portais une robe bleue, m’arrivant au dessus du genou et mes cheveux étaient attachés en une simple queue de cheval. J’avais un maquillage léger mais portait des lunettes de soleil.

Alors que je m’apprêtais à traverser pour me rendre dans une épicerie que j’appréciais, j’entendis crier derrière moi. J’eus à peine le temps de me retourner que je me retrouvai au sol, surmontée par une jeune femme. Elle avait visiblement eu des soucis avec ses rollers. Mes gardes du corps, impassibles, nous aidèrent à nous relever. « Rien de casser? » "C'est la première fois que j'en fais et...je ne suis pas douée." La jeune femme semblait gênée et moi j’avais envie de rire mais je devais toujours me montrer sur mon 31 et digne d’une princesse. J’époussetai donc ma robe avant de répondre.

« Tout va bien, ne vous en faites pas. » Je m’approchai d’elle avant de chuchoter. « Il faudrait peut-être un permis roller finalement. » J’aurais aimé pouvoir dire cette touche d’humour à voix haute mais cela aurait cloché, je ne devais pas faire ami ami avec le « peuple » officiellement. « Vous allez bien vous ? » lui demandai-je d’une tonalité normale.

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Sam 4 Mai - 9:14
Amy Turblington

Sunny Day

Quelle bécasse elle était! Un vrai danger public ! Amy aurait mieux fait de rester chez elle, au moins, elle ne serait pas tomber sur cette jeune femme. En se relevant, elle comprit sur qui elle était tombée et ses joues se mirent à rougir d'une façon fulgurante. "Je...Hum..." En réalité, Amy ne savait pas si elle devait l’appeler majesté, son altesse ou tout autre nom royal. Elle regardait souvent des films historiques, elle qui adorait ça, mais jamais elle n'aurait imaginer tomber -et ce n'est pas une expression- sur un membre de la famille royale.

"Encore désolé.." avait-elle bredouillée alors que les gardes du corps de la demoiselle les aidaient à se relevé. Remise sur pieds avec ses baskets, elle eu un sourire amusée quand la jeune Vitaly lui indiqua qu'il aurait fallut une permis de roller. "Je crois bien, et dans ce cas-là, j'aurais rater haut la main ma pratique!" avait-elle dit en riant un peu.

Voilà qu'après avoir rencontré l’aînée de la famille, elle rencontrait la plus jeune, comme si le destin l'a liait déjà à la famille royale, elle qui fut orpheline à 16 ans. Elle haussa la tête en souriant. "Plus de peur que de mal je dois dire. J'ai ranger les rollers pour ne plus jamais les sortir!" Elle resta silencieuse un instant. "Mais et vous ? Ca me gênerais beaucoup d'avoir fait mal à un membre de la famille royale."

Amy ne savait pas vraiment comment se comporter, ce n'était pas une personne lambda, il y avait une étiquette à suivre. A cet instant précis, elle regrettait de ne jamais avoir suivit les conversation de bonne manière quand elle était chez sa famille d'accueil. "Oh j'ai oublié de faire la révérence!" avait-elle dit comme une illumination. "Quoique...C'est peut-être qu'à la reine qu'on fait cela, non?" elle regarda les gorilles qui servait Vitaly à se déplacé, ils ne bougèrent pas pour répondre à sa question. Tant pis, elle ferait des fautes et on ne lui en voudrait pas forcément étant donné qu'elle était une roturière.

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Sam 4 Mai - 14:00
Admin
Vitaly Wales

Sunny Day
Je sentis la jeune femme gênée d’être tombée sur moi et c’est ce genre de choses qui me dérangeait dans mon statut, j’étais une femme comme tout le monde, je n’étais juste pas née dans la même maison. J’avais réussi à la détendre un peu c’était déjà ça mais rapidement, mon statut me rattrapa. "Mais et vous ? Ca me gênerais beaucoup d'avoir fait mal à un membre de la famille royale."

« Vous savez, je suis une personne comme tout le monde, et au pire des cas, si j’avais été blessée, je serai certainement soignée plus vite que la plupart des gens de cette ville. » dis-je à la fois pour plaisanter et à la fois tristement parce que, malheureusement c’était vrai.

Elle ma parla de révérence ensuite, se sentant perdue entre la reine et la princesse et les bienséances à suivre. « Il le faudrait oui, pour toute femme de sang royal en réalité. Mais, on s’en passera ce n’est pas grave. » Je trouvais cette tradition ridicule en pleine rue. Cependant, je sentais les regards tournés vers nous et fit comprendre à mes gardes du corps d’éloigner les curieux qui nous prenait déjà sur leur smartphone. « Au risque que nous fassions la une des journaux demain, voulez-vous que je vous offre un thé ? Il y a un salon à deux pas d’ici où je me rends souvent. »

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Sam 4 Mai - 15:37
Amy Turblington

Sunny Day

Amy avait l'habitude de dire à son entourage que les famille royale était simplement constitué de gens comme tout le monde, mais ce n'était jamais vraiment simple d'avoir des gens son camp parce que la monarchie était sur un piédestal. Tout le monde aimait les Wales, la reine parce qu'elle semblait douce, le roi par sa prestance, le fils par sa beauté -et ce n'était pas Amy qui allait dire le contraire- et la fille, la jeune femme qu'elle avait devant elle, parce qu'elle semblait joviale. Pourtant, en étant en face d'elle, la jeune femme pouvait clairement dire qu'il se dégageait quelque chose d'elle qui montrait d'où elle venait. C'était ce qui faisait qu'Amy était gênée.

Elle fut cependant amusée d'entendre Vitaly parler avec tant d'amusement, du moins, c'était ce qu'imaginait Amy car elle tentait tant bien que mal de rester humble et de montrer une belle image d'elle. En fin de compte, la princesse semblait coincée dans un rôle qui ne lui plaisait pas. "J'imagine que oui, vous seriez déjà guérit d'un quelconque mal" avait-elle rétorqué en la regardant.

C'était la première fois qu'elle l'a voyait en vrai et Amy ne pouvait pas nier qu'elle était magnifique, encore plus belle qu'en photo dans les magazines ou à la télévision. Le roi et la reine avaient fait de très beaux enfants. Puis, la princesse lui proposa d'aller prendre le thé. Amy sentit ses joues rosirent alors qu'elle accepta, se contentant de hocher la tête vu qu'il n'y avait pas de révérence à faire. "Avec plaisir! " avait-elle dit en souriant.

Jamais Amy n'aurait cru Vitaly aussi accessible, c'était pas croyable. "Pour me faire pardonner d'avoir chuter sur vous, je vous invite" avait-elle dit en commençant à marcher vers le salon de thé qu'elle avait indiquer. Amy avait déjà mit les pieds dans l'enseigne dont parlait la jeune femme, mais ce n'était arrivé qu'une seule fois car les tarifs étaient exorbitant, elle ne pouvait pas se permettre de s'offrir un thé tous les mois dans cette entreprise, elle qui reliait difficilement des deux bouts pour éviter de piocher dans les économies pour sa boutique de fleur.

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Dim 5 Mai - 13:53
Admin
Vitaly Wales

Sunny Day
La jeune femme accepta ma proposition de boire un thé et nous nous mîmes alors à avancer vers un salon de thé que je connaissais. Je savais que là-bas nous serions tranquilles, que les employés ne feraient pas d’impair non plus. "Pour me faire pardonner d'avoir chuter sur vous, je vous invite" me dit-elle alors que nous étions à deux boutiques d’arriver.

« Merci ! C’est très gentil mais vous n’y êtes pas obligée ! » lui répondis-je. Je ne refusai pas car cela était malpoli mais j’espérai qu’elle ne faisait aucun sacrifice en m’invitant. Si ce salon de thé me semblait parfait c’est parce qu’il n’était pas réputé pour être abordables et donc, ce n’était pas le genre de lieu complètement bondé.

Je ne proposais quasiment jamais à de parfaits inconnus de continuer nos discussions mais là, la situation était particulière. La rolleyeuse semblait très gênée et je ne voulais pas qu’elle s’en rende malade. Et puis, elle semblait sympathique. Nous arrivâmes quelques minutes après au salon de thé et prîmes place à une table dans le fond. « On ne s’est même pas présentées, vous savez qui je suis mais vous ? Comment vous appelez-vous ? »

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Lun 6 Mai - 17:51
Amy Turblington

Sunny Day

Amy n'avait pas pour habitude d'être aussi amicale même si elle était sociale, elle n'offrait pas le gîte et le couvert à une inconnu, qu'il soit connu ou pas. Mais quelque chose en Vitaly lui faisait penser qu'elle n'était pas comme les autres. Oui, bien entendu, c'était la princesse de son pays, mais il y avait quelque chose. Certain diront que c'est juste pour dire qu'elle avait payer le thé à un membre de la famille royal, mais la jeune femme n'était pas à vouloir s'en vanter. Au contraire, elle en parlerait qu'à quelques chanceux comme sa meilleure amie. ça me fait plaisir avait elle dit en souriant doucement et sincèrement.

Quoi qu'il en soit, les quelques mots qu'elles s'étaient échangés l'avait convaincu sur le fait que Vitaly était comme Amy le pensait : très amicale et ne se prenant pas la tête. En marchant dans la rue jusqu'au salon de thé. Elle avait pu profiter de la prestance de la jeune femme ainsi que de cette chaleur qu'elle dégageait.

En entrant dans le salon, elles s'installèrent dans un endroit à l'abri des oreilles, c'était assez perturbant pour Amy mais elle comprenait parfaitement que la princesse veuille être au calme. Elle lui demanda alors de se présenter. C'est vrai qu'elle connaissait déjà Vitaly alors que celle ci ne savait rien d'elle, cela la touchait de voir qu'elle lui faisait confiance assez pour ne pas être suspicieuse envers elle.

'' je m'appelle Amy, c'est vrais que je vous connais et c'est assez troublant. Je me met à votre place, cela ne doit pas être facile tous les jours d'être face à des inconnus qui vous connaissent. Je vous propose quelque chose, présentez vous aussi et nous serons sur un pied d'égalité '' avait elle dit en souriant alors qu'on apportait la carte.

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Mer 8 Mai - 14:41
Admin
Vitaly Wales

Sunny Day
'' je m'appelle Amy, c'est vrais que je vous connais et c'est assez troublant. Je me met à votre place, cela ne doit pas être facile tous les jours d'être face à des inconnus qui vous connaissent. Je vous propose quelque chose, présentez vous aussi et nous serons sur un pied d'égalité '' J’écoutai attentivement la femme assise en face de moi et j’appréciais son audace. Me demander de me présenter, assez déroutant et drôle à la fois. Je n’avais quasiment jamais l’occasion de me présenter et ne savait même pas vraiment quoi dire. Mais, je n’étais pas du genre à laisser paraître mes doutes.

« Enchantée Amy, pour ma part, je m’appelle Vitaly ! » dis-je alors qu’on venait prendre notre commande. Je commandais pour ma part un thé blanc que j’appréciais prendre à cette heure de la journée. Oui J’avais mes petites habitudes et encore plus dans ce salon où je venais depuis toute petite.

« Vous faites quoi dans la vie Amy ? » demandai-je à la jeune femme brune. Mise à part qu’elle n’excellait visiblement pas en roller, je ne savais pas qui elle était et je n’avais aucune idée sur son métier. Son visage ne me disait rien, elle ne devait pas être journaliste en tout cas ni travailler dans le monde des médias.

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Jeu 9 Mai - 19:48
Amy Turblington

Sunny Day

Amy avait parler à la princesse d'une façon peu convenable, elle le savait, mais le fait que la conductrice de taxi connaissait déjà l'identité de la jeune femme devant elle l'a troublait, elle avait l'impression de l'avoir épiée pendant des années alors que ce n'était pas du tout le cas. C'était pour être sur le même pied d'égalité qu'elle avait décidé à demande à la jeune femme de se présenter. A son tour, elle enchaîna. "J’aime beaucoup ce prénom, il est original et très joli" C'était sincère, elle ne voulait pas être dans les petits papiers de la princesse mais juste elle-même. Elle trouvait cela absurde de vouloir s'attiré ses bonnes grâces en jouant un rôle permanent car tôt ou tard, la vérité éclate toujours.

Quand on vint prendre leurs commandes, Amy opta pour un thé aux fleurs, une spécialité de salon. Elle avait envie de goûter à une boisson qu'elle n'avait pas l'habitude de voir dans le menu des salons de thés où elle allait d’habitude. Elle fit un sourire à la serveuse qui partit en faisant une petite révérence, avant de reporté son regard sur Vitaly. Elle était très belle et rayonnait d'une prestance incroyable en plus de ressembler à son frère.

"Je suis conductrice de taxi"
avait-elle dit en se sentant, d'un coup, très bête. Elle cru juger bon de continuer à parler de ses ambitions. Elle aimait beaucoup ce métier, mais elle trouvait que c'était un peu idiot d'avoir une princesse et un Taxi ensemble à une table. "Je fais ce métier pour mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir mon propre magasin de fleur." Elle parlait en connaissance de cause, elle connaissait la signification de chaque fleurs et de sa couleur, elle l'avait apprit dans son école.

Ses joues avaient un peu rosies face à la gêne qu'elle avait éprouvé en parlant de son métier actuel, elle laissa passé un silence, un peu déstabilisée, avant de continuer. "Et vous ? Qu'auriez-vous fait si vous n'auriez pas été princesse ?" Amy éyait peut-être un peu trop curieuse mais elle avait envie de connaître Vitaly Wales la femme, pas son rang.

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Ven 10 Mai - 20:47
Admin
Vitaly Wales

Sunny Day
Amy était chauffeur de taxi, personnellement, je n’aurais jamais pu faire ce genre de profession. Elle devait tellement voir de tout et du n’importe quoi, des incivilités, des fuites, des situations loufoques. Certes, elle ne devait pas s’ennuyer mais je ne l’enviais pas. Elle m’expliqua qu’elle faisait ce métier pour l’argent, dans l’optique d’ouvrir un magasin de fleurs. « J’espère que vous y arriverez ! » dis-je sincèrement. C’était bien d’avoir de l’ambition et de savoir qu’on se donnait les moyens pour le réaliser.

"Et vous ? Qu'auriez-vous fait si vous n'auriez pas été princesse ?" Je remerciai le serveur qui nous apportait nos tasses ainsi que quelques biscuits avant de répondre à la jeune femme. « Je ne me suis jamais vraiment posé la question, si je n’avais pas été princesse je ne sais pas si j’aurais les mêmes centres d’intérêt, mais je crois, qu’au-delà du fait que j’aime écrire, j’aurais pu être professeur. » J’aimais l’idée de transmettre, de voir évoluer des enfants et surtout de les rendre épanouis. Je m’étonnais de parler aussi facilement de moi à une inconnue, si ça se trouve elle était journaliste et savait très bien mentir mais je ne croyais pas à cette hypothèse. Je ne me sentais ni jugée ni épiée et c’était plutôt agréable.

Elle semblait pourtant si troublée à notre rencontre que je n’aurais pas cru qu’elle aurait eu la conversation aussi facile avec moi. « Et ça fait longtemps que vous vivez à Londres ? » lui demandai-je alors.

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Sam 11 Mai - 16:49
Amy Turblington

Sunny Day

L’amabilité de Vitaly faisait qu'Amy se décrispait peu à peu de la situation et oubliait qu'elle était avec une personne royale. Elle lui avait même confiné son ambition d'avoir son magasin de fleur. Non pas pour qu'elle l'aide à réaliser son rêve mais bel et bien pour simplement parler et lui expliquer son choix de métier si commun à Londres mais atypique pour une jeune femme de trente ans. Elle lui fit un sourire. "Merci, je fais tout pour."

Mais assez parler d'elle, Amy voulait aussi savoir ce qu'aurait été les ambitions de la jeune femme assise en face d'elle, si le destin n'aurait pas été tout tracé pour elle. Elle fut surprise de son envie d'être professeur mais, en même temps, elle trouvait cela admirable. "C'est un très bon métier, je pense que l'éducation passe par les parents, mais les professeurs font beaucoup aussi. Sans eux, certains élèves seraient sans doute devenir des délinquants." Elle se mit à sourire en regarda son thé arrivé. Elle remercia la serveur avant de poursuivre. "Quand j'étais à l'école, il y avait un de mes camarades de classe qui n'arrivait pas à lire convenablement, le professeur avait fait tellement d'effort et lui avait donner tant de temps qu'à la fin du collège, il lisait bien mieux que n'importe qui dans la classe. Sans parler de son esprit critique qui s'était développé d'une façon incroyable...Je crois qu'il est professeur à présent"

Elle goûta alors à son thé et ce fut une explosion de goût, cela changeait de ses thés habituels et elle comprenait clairement pourquoi le prix devait être mit dans cette enseigne. Elle ne pu s'empêcher de s’exclamer à ce sujet. "J'ai jamais goûter un thé aussi bon!" avait-elle dit avant d'écouter la question de la princesse. Elle eu un mince sourire en posant sa tasse. "Je suis de la campagne londonienne. Je venais très souvent en ville avec mes parents, on peut dire que je connais Londres comme ma poche depuis mes seize ans, quand je suis arrivée en famille d'accueil. J'ai habité Brixton pendant très longtemps avant de partir pour Westminster, puis Camden et enfin, Brixton encore" Elle se mit à rire un peu. "Je me sens une fille de la ville car j'ai plus grandit ici qu'à la campagne"

Elle se mit à sourire un peu. "Connaître Londres m'a beaucoup aider pour devenir Taxi."

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Dim 12 Mai - 13:56
Admin
Vitaly Wales

Sunny Day
Je me dévoilais un peu, à une parfaite inconnue, faisant des projets d’une vie irréelle. Etre professeur, voilà l’idée qui m’était venu à l’idée. Evidemment que l’éducation relevait des parents mais, ce que j’aurais aimé avoir si j’avais été scolarisée c’était aussi apprendre à vivre avec d’autres, partager différentes cultures et modes de vie, avoir des projets. J’ai toujours eu de bon précepteurs mais je n’ai jamais eu de copains d’école. "Quand j'étais à l'école, il y avait un de mes camarades de classe qui n'arrivait pas à lire convenablement, le professeur avait fait tellement d'effort et lui avait donner tant de temps qu'à la fin du collège, il lisait bien mieux que n'importe qui dans la classe. Sans parler de son esprit critique qui s'était développé d'une façon incroyable...Je crois qu'il est professeur à présent" 

"C’est vraiment bien, si ce garçon a su prendre confiance en lui et réussir."

Je vis ensuite le regard d’Amy s’illuminer en buvant son thé et sa réplique, spontanée me fit sourire. Voilà ce que je devais éviter pour ma part. Je ne pouvais pas être spontanée, être trop joviale, trop triste, trop en colère. Je devais me montrer souriante en permanence mais surtout en total contrôle de mes émotions. Rien ne devait paraître. Je lui demandai ensuite si elle venait de Londres et l’entendre parler de famille d’accueil me fit un pincement au coeur. Je repensai à l’orphelinat où je me rendais si souvent. Je voulais vraiment adopter un enfant, j’y avais toujours pensé. Donne une deuxième chance à ses enfants qui n’avaient rien demandé et n’avaient plus de parents. Au delà de mon envie de grossesse je voulais devenir mère de cette manière également.

J’aurais eu envie de lui demander plus de détails mais je n’en avais pas le droit. Je ne pouvais pas me montrer aussi intéressée, cela paraitrait pour de la curiosité et de l’intrusion dans la vie des citoyens. Avait-elle été placée ? Abandonnée ? Ses parents étaient-ils toujours en vie ? Je n’étais pas curieuse, je cherchais seulement à comprendre cette femme qui se tenait devant moi, l’aider si je le pouvais. « Connaître Londres m'a beaucoup aider pour devenir Taxi. » conclut Amy.

« Voir le verre à moitié plein, vous avez raison ! » dis-je en souriant. « Pour le thé, si vous voulez, ils en vendent aussi, il suffit de leur demander, c’est vrai qu’ils sont délicieux. »

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Jeu 16 Mai - 19:08
Amy Turblington

Sunny Day

Amy avait toujours été spontanée, elle préférait montrer ses émotions plutôt que d'être une armoire à glace. Les sourires de Vitaly lui montrait que la princesse ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, Amy ne pourrait pas être de son rang, elle n'arriverait pas à coller parfaitement au protocole, malgré les heures qu'on aurait pu lui donner, pour l'éduquer.  

Éloigner Vitaly de sa vie, c'était le partie prit de la conductrice de taxi, comme pour tenter de réduire l'écart qu'il y avait entre elles. Simplement Vitaly et Amy et non pas une citoyenne avec une princesse. Il fallait croire que cela fonctionnait plutôt pas mal au vu des réactions de la jeune femme. Buvant son thé, elle l'écoutait parler sur le fait d'aimer l'éducation et le fait qu'elle aurait pu être professeur. Elle lui raconta une anecdote pour lui faire comprendre qu'elle aimait cette profession. "Je suis d'accord avec vous" avait-elle dit en souriant avant de prendre une gorgée de son thé.

Elle parla ensuite un peu d'elle, du fait qu'elle connaissait Londres et que ça l'avait beaucoup aider pour le concours de Taxi, elle parlait un peu de sa vie, sans trop rentré dans les détails car elle n'aimait pas dévoiler tout cela à une inconnue et qu'on pense qu'elle aimait qu'on l'a plaigne alors que ce n'était pas du tout le cas.

Parfois, elle aussi allait à l'orphelinat pour voir les enfants, elle menait un groupe de soutien pour ceux qui avaient perdus leurs parents, elle tentait de les faire sourire même si le manque restait, elle pouvait elle-même témoigné de cela. Cela lui arrivait d'avoir encore la larme à l'oeil tant elle avait besoin d'un conseil de sa mère. "C'est ce qu'il faut et ce que je fais apprendre aux enfants que je vais voir à l'orphelinat. J'ai un groupe de soutien pour ceux qui ont perdus leurs parents, comme moi. Je ne fais pas grand chose mais si ça peut les aider à oublier leur peine pendant une heure ou deux, ça me rend heureuse."

Puis la princesse lui indiqua que le thé qu'elle buvait était à la vente, elle se mit à sourire un peu amusée. "merci mais je pense que si j'achète ce thé, je devrais manger des pâtes pendant une semaine" avait-elle dit en riant. Le paquet coûtait sans doute très cher.

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Ven 17 Mai - 13:21
Admin
Vitaly Wales

Sunny Day
"C'est ce qu'il faut et ce que je fais apprendre aux enfants que je vais voir à l'orphelinat. J'ai un groupe de soutien pour ceux qui ont perdus leurs parents, comme moi. Je ne fais pas grand chose mais si ça peut les aider à oublier leur peine pendant une heure ou deux, ça me rend heureuse."

« Et d’autant plus venant de vous, vous pouvez les comprendre c’est un beau geste. » Je le pensais sincèrement, je croyais aux bonnes actions, quelles quelles soient. Apporter du bonheur, du réconfort à autrui nous en procurait tout autant. « Je m’y rends de temps en temps également, je les comprends sans doute moins que vous mais je pense que c’est nos visites qui leur montrent qu’ils ne sont pas seuls et que, même sans parents, ils comptent. »

J’avais fait un don à l’orphelinat et j’allais régulièrement faire la lecture aux enfants avant de me poser des questions sur l’adoption de ce garçon. "merci mais je pense que si j'achète ce thé, je devrais manger des pâtes pendant une semaine" Je me sentis alors un peu bête, ayant peur de l’avoir gêné avec ma remarque pourtant anodine. C’est vrai que je n’avais pas toujours conscience de la valeur des choses et de l’argent pour la plupart des gens.

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Sam 18 Mai - 9:22
Amy Turblington

Sunny Day

Amy faisait en sorte que sa peine devienne une force, elle ne faisait pas cela pour la gloire, elle qui était bien trop modeste, mais simplement pour soulager sa conscience et se sentir utile. Elle savait que, pour ses gamins, voir quelqu'un qui est comme eux a eu très grande importance et ses paroles avaient beaucoup plus d'impact qu'un éducateur qui va manger chez papa et maman le soir venu.

Vitaly annonça qu'elle y allait aussi parfois, ce qui fit sourire la conductrice de taxi. Jamais elles ne s'étaient croisées, en même temps, peut-être qu'elle faisait fermé l'orphelinat pour être tranquille avec les enfants. Cette pensée disparut rapidement car la princesse ne semblait pas être de ce tempérament là. "Peut-être qu'on s'y croisera un jour!" avait-elle dit joyeusement. Elle s'imagina alors un instant passé l'après midi avec elle, une nouvelle fois, mais dans un tout autre contexte. Vitaly était très sympathique malgré qu'Amy pense qu'elle avait une prestance à garder et qu'elle ne se lâchait pas complètement.

'Vous avez totalement raison, c'est aussi pour cela que je les convie à mes réunions, pour leur montrer qu'ils sont comme tout le monde" Elle se mit à sourire avant de terminé son thé, si elle aurait pu, elle en aurait commander un autre tant il était délicieux mais trop cher pour elle, elle se contenterait de continuer à discuter avec la princesse.

Celle-ci lui indiqua que le thé était disponible à l'achat, pas gênée le moindre du monde, elle sentit cependant la jeune femme assise en face d'elle un peu bête. Elle continua de sourire. "Ne vous en faites pas, je l’apprécies encore plus de ne pas le boire tous les jours. Ca fait une bonne occasion de boire du thé"   Ainsi, elle serait heureuse de revenir la prochaine fois - s'il y en avait une !- pour boire ce thé.

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   Jeu 23 Mai - 21:35
Admin
Vitaly Wales

Sunny Day
Je me mis alors à me demander si la jeune femme connaissait Zachary. C’est fou comme cet éducateur pouvait m’obséder depuis un moment. Nous parlions orphelinat et moi qui me mettait à penser à lui directement. Je tentai de le chasser de mes pensées tout en écoutant la chauffeuse de taxi. « C’est possible qu’on s’y rencontre oui. C’est bien ce qu’ils font pour eux, ils ont vraiment beaucoup d’activités, on voit que le personnel prend soin d’eux. »

Je ne connaissais pas vraiment d’autre orphelinat à vrai dire, je n’avais pas de moyen de comparaison mais cela semblait tellement moins archaïque que ce qu’on pouvait voir ou entendre parfois. J’évoquai avec la jeune femme la possibilité d’acheter du thé et elle me fit rapidement remarquer qu’elle n’avait pas les moyens de se l’offrir, ce qui me gêna un peu. "Ne vous en faites pas, je l’apprécies encore plus de ne pas le boire tous les jours. Ca fait une bonne occasion de boire du thé" Je souris à sa réponse, espérant que le fait de payer un thé à la princesse en ce lieu ne lui causerait pas de souci financier. Je me rendais tous les jours un peu plus compte du fossé entre le monde dans lequel j’avais été élevé et le monde des « gens normaux ». J’aurais voulu demander un geste au vendeur que je connaissais mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas froisser la jeune femme devant moi.

C’est sûr oui ! J’avoue que j’ai du mal à boire d’autres thés tellement j’apprécie ceux-ci. »

Sujet: Re: Sunny Day -LIBRE-   
Contenu sponsorisé